Retour et échange

Politique De Retour

Nous offre le service de retours et d'échanges donc il n'y a aucun risque. Pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait à 100% de vos achats, nous sommes heureux de recevoir vos retours dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez suivre le guide simple ci-dessous:

Tous les retours / échanges et annulation des commandes, les clients sont responsables des frais de livraison express.

1.Les marchandises retournées doivent être complètement neuves.
S'il existe des preuves que les maillot sont portées en extérieur, Nous n'acceptera pas les retours / échanges. Si vous n'êtes pas satisfait, nous serons heureux d'offrir le service d'échange / retour.

2.La boîte, l'emballage et les autres pièces d'origine doivent tous être retournés avec les maillot.
 Nous n'accepterons pas les retours sans les boîtes d'origine ou autres pièces jointes.

3.Les produits défectueux sont uniquement destinés aux échanges
Nous n'accepte les échanges de produits défectueux que dans les 30 jours après leur livraison. Si plus de 30 jours, nous le considérons comme des dommages normaux.

Retours Pour échange
Frais de livraison pour le retour: si les marchandises sont qualifiées pour le retour ou l'échange, les clients paient les frais de livraison.

Retours pour échange: s'il n'y a pas de marchandises dont les clients ont besoin, l'échange sera considéré comme un retour.

Frais de livraison pour le retour: les clients sont responsables de tous les frais de livraison pour le retour. Si vous insistez pour qu'il y ait une erreur dans votre commande, veuillez contacter notre service client


Il nous faut 20 jours pour recevoir et traiter vos retours. Nous suggérons que tous les retours utilisent le service de livraison de colis d'assurance. (DHL OU EMS)